Arrabet Holding annonce la nomination de SKANDER MATOUSSI au poste de DG de The FrontLine Unit, une nouvelle filiale dédiée au Conseil en Transformation Technologique. Cette nomination qui suit la participation réussie du groupe au Gitex Africa 2024, matérialise l’activation d’un axe majeur de la nouvelle stratégie d’Arrabet Holding avec le lancement officiel de The FrontLine Unit.
Skander Matoussi apporte une richesse de connaissances et d’expériences en conseil en transformation. Sa carrière, marquée par des expériences significatives dans un Big 4 et chez JESA Advisory, illustre sa compétence en planification stratégique et en gestion de projets de transformation. Son rôle chez The FrontLine Unit s'inscrit directement dans la stratégie de leadership ambitieuse d'Arrabet Holding. Il rejoint désormais le groupe pour se consacrer pleinement à cette nouvelle aventure au sein de The FrontLine Unit, en alignement avec la vision et l’ambition de Arrabet Holding.
« Skander allie vision stratégique avec une capacité exceptionnelle à stimuler la croissance et la transformation », déclare Mohamed Benboubker, co-CEO de Arrabet Holding. « Son expertise en conseil technologique et sa capacité à diriger des projets complexes seront des atouts précieux pour notre holding. Avec lui, The FrontLine Unit bénéficiera des talents, des outils et de la technologie nécessaires pour renforcer la compétitivité de nos clients dans un environnement en constante évolution. »
Dans sa nouvelle fonction, Skander Matoussi rapportera directement à Mohamed Benboubker et Youssef El Alaoui, et siégera au comité de gouvernance de la holding aux côtés des dirigeants de Foster Processing, Ackordeon Technologies et Mobiblanc. Cette structure de gouvernance assure une cohérence stratégique et opérationnelle à travers toutes les filiales de Arrabet Holding.